★™ Twilight Crazy ★

Entre dans un monde où Twilight y est omniprésent, mais se déroule 20 ans après... Les Originels on fait leur retour et on semé le malheur et la confusion au sein des familles. Les Volturi sont sur le point de disparaitre et les Cullen sont de plus en plus soudés... A toi de voir qui tu choisiras parmi nos postes Vacants...

★™ Twilight Crazy ★ ✘→ Choose your destiny...✽

Partager|

L'Hôpital de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage

Fondatrice
■ Age IRL: 19
■ A Forks depuis: 28/02/2011
■ Ragots: 1445
■ Ou es-tu ?: Forks

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Relationship:
MessageSujet: L'Hôpital de Forks Lun 28 Fév - 20:29

Hosto

Tabasser, blesser, opération !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crazy.forumgratuit.org

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:21

* L'ambulance arriva à l'hopital en assez longtemps ce qui m'eu laisser le temps de bien souffrir ! Je ne laissai pas les urgentistes me piquer avec leurs aiguilles .... sinon ils allaient les casser et ça aurait été un peu compliquer ! La présece d'autant d'humain à côté de moi alors que ma gorge était plus qu'à sec ! C'était plus qu'horribleça me brulait avec une telle emplitude j'aurais hurler mais je me suis retenu même pou ce qui est de ventre je me forçait à ne pas ouvrir la bouche ! Je me sentai plus trop présente en plus ! Cétait étrange et très désagréable ! *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:24

Arrive à l'hopital. Il n'y avait qu'une personne qui avait le droit de rentrer, Léhonardo et Eleazar n'étaient pas là. Je fis signe à Alex que j'y allais et je suivis ma soeur en lui tenant la main. On m'habilla pour aller dans la salle d'accouchement. Le medecin dit qu'il y avait des complications lorsqu'ils urent fais la premiere echographie devant moi. Ils devaient l'operer apparement... Je resterais avec ma soeur quoi qu'il advienne.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:28

* Je ne savais pas trop ce qu'il se passait ! Au fur et à mesure que les médecins me prenaient en chargeje me sentait vider ! Je n'avais plus de force ! J'étais triste et en colère mais je ne pouvais même pas pleurer ! Je serrai la mainde ma soeur et fermai les yeux ! Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait ! Je ne comprenais plus rien ne voyais maintenant plus rien seul la dernière image de lui restait gravée dans ma tête ! On m'enmena dans une salle sombre et ils m'endormirent ! Je sombrai dans un monde profond et sombre ou il me seblai impossible d'échapper ! Je revivai presque tous les instants de ma très longue vie ! *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:31

Je vis Carmen s'endormir et lui donna une grosse giffle sur la figure, les médecins crièrent sur moi mais je ne les écoutait pas !

Carmennn Denali !!!!

Les medecins disaient que c'"était asser normal. Je les vit tout installer, puis ils commencerent à l'operer. je ne vis rien, j'avais toujours la main de ma soeur dans la mienne. Les medecins disaient des choses bizares, très étranges !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:38

* Je rêvais ! Je passai d'un monde de ténèbre à un monde enchanté où tout été parfait ! Eleazar ! Alex ! Ils riaient ! Ils étaient heureux ! Alex tenait dans ses bras une petite fille ... il l'appelait annabeth !! Mais elle lui ressemblait ! Et à moi aussi ! Ca ne pouvaitpas être sa fille ! C'était la mienne ! Seulement je rendis vite compte que je ne faisais pas partie du décore ! Et apparementc'était mieux comme ça ! J'avais fais souffrir tellement de fois ces deux là que je ne méritais plus leur amour ... je n'était plus là pour leur gacher la vie ! Je retombais sbitement dans un grand fossé noir !! Tout noir ! *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:40

Les docteurs touchaient le ventre de Carmen, ils me dirent ensuite qu'ils pouvaient pas l'operer, c'était trop tot. Qu'ils allaient la reveiller très vite. En effet ils la mirent dans une chambre que je ferma a clef pour que personne n'entre à part les medecins.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:54

* J'étais toujours endormie ... enfin inconsciente et je ne savais plus ou j'étais ! Le trou noir autour de moi se dissipais peu à peu alors que je revenais à moi ! je ne savais pas ce qu'il s'était passer mais je sentais encore quelques douleurs au niveau de lon ventre ... je me réveillai doucement et papillonais des yeux quand la lumière du soleil vint frapper mes yeux ! je es ouvrai doucement pour découvrir le visae inquet de ma soeur ... *

Sa... lut !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:55

Me lève subitement..

Carmen, repose toi ! Tu vas pas accoucher aujourd'hui !

Lui souris. et prends sa main.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 21:59

J'étais arrivé à L'hopital et m'etais assis sur une chaise, pensant à ce que j'avais vu aujourd'hui, Eleazar, il était revenu, au moment ou ma vie était très chamboulée entre le mariage, Mel', Le bébé... Et maintenant un souci de plus, proteger maman, proteger son coeur et proteger son bébé de Eleazar qui risquait encore de briser le coeur de ma mère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Jeu 17 Mar - 22:09

* Je souris à ma soeur assez contente de la nouvelle parce que je savais que s'etais trop tôt pour le moment ! c'était une grosse erreur ! Juste ma petite terreurqui faisait des siennes ! Je frissonnais ! Oh qu'est - ce que j'aimai pas les hppitaux ! Ca m'avais toujours foutu la chair de poule ! Vas' me dit de me reposer ! Je soupirais et fermai les yeux ! Les images des heures passées me revinrent en mémoire et subitement je me sentais obligée d'aller lui parler ! Je me relevais brusquemen et eu un petit vertige *

Ouh la ....

* je restai arrêter quelques minutes encore vachement faible mais il fallais absolumentque je lui parle ! Je me levais et allai vers me vêtements en titubant et en m'accrocant à ce que je pouvais pour ne pas tomber ! Je pris mes vêtements et me mis à m'habiller malgrès les enguelades de ma soeur *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Ven 18 Mar - 8:49

Regarde Carmen, faire, de toutes les manières quoi que je dise elle m'ecouterait pas, la laisse faire, quand elle tombera, elle verra qu'il faut se reposer.

Tu vas ou comme ca ?

Je pense que j'avais ma petite idée mais bon...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Ven 18 Mar - 14:25

* Je réussi a finalement m'habiller et à tenir debout ! Je regardai ma sœur et m'approchai de la porte ! Je ne pensai a rien d'autre qu'à ce que j'allais bien pouvoir lui dire ! Comment j'allais lui expliquer pour la grossesse ! Mes méninges étaient en ébullition et je n'entendi pas vraiment la question de ma sœur *

quoi qu'est ce que tu dis ?

* Je la regardai et compris un peu *

Ah euh ... J'aime pas les hôpitaux ! J'ai besoi d'aller faire un tour ... De prendre l'air !

* je lui fis un sourire ! Et je sortai de la chambre . Mais dans le couloir je vis Alex ! Oh la demi tour ! Je longeai le couloir et fini par trouver une autre sortie ! Ouf ! je sortais et partie a sa recherche ! *

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Ven 18 Mar - 14:52

Regarde Carmen et la suis en douce sans qu'elle me voit, je vis que Alex s'était dirigé vers la sortie pour quitter l'hopital.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Hôpital de Forks Sam 26 Mar - 23:50

* Durant tout le trajet de Denali à l'hôpital, les ambulanciers n'ont cesser de me trippoter dans tous les sens ! D'apuiyer sur mon ventre ! Je ne sentais presque rien à part quand ils se mirent à replacer mes côtes cassées ! J'entendais encore vaguement la voix de ma soeur mais je sentai surtout sa main dans ma mienne ! Nous sommes rentrés dans l'hopital et j'ai été emmenée par des médecins et ma fille par d'autre médecins ! Je voulais me révolter leur dire de me la rendre mais mon corps ne m'obeissais plus ! Je fus amener dans une chambre après avoir été examinée et tout le tralala ! Mes yeux étaient toujours clos et j'étais comme prisonnière d'un monde étrange, froid et sombre que je n'aimais pas du tout ! *

L'Hôpital de Forks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut